Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derrierelemiroir
27 octobre 2005

Ecrans interposés

"Ha au fait chérie, je t'ai dit que ça ne servait à rien de tout effacer de l'ordi?"

Nan, je ne t'ai rien dit, pour cause, c'est peut être le seul moyen d'encore savoir ce qui se passer derrière moi...

D'ailleurs on ne se dit plus grand chose n'est ce pas, c'est parti peu à peu ce nous qu'on aimait à regarder dans le miroir.

"Ha au fait chérie, je t'ai dit que j'avais ouvert un blog derrière ton dos?"

Non plus.

Hey baby, crazy on you, ça te fait fantasmer n'est ce pas.

Toi tu ne me fais plus tellement fantasmer en tout cas.

Je partirai mais pas tout de suite, rassure toi chérie, il nous reste encore un peu de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
derrierelemiroir
Publicité
Publicité